surprise électrique
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: surprise électrique
salut
alors pour ton branchement sur le boitier en n°4 tu a un gros fils rouge celui la il ne va pas la car ces une alim et elle est pas a la bonne place et doit ce trouver en n° 4 mes dans les H donc si on regarde a ta photo elle doit etre a gauche de la grosse cosse blanche .
pour le rest tous est bon
a+
alors pour ton branchement sur le boitier en n°4 tu a un gros fils rouge celui la il ne va pas la car ces une alim et elle est pas a la bonne place et doit ce trouver en n° 4 mes dans les H donc si on regarde a ta photo elle doit etre a gauche de la grosse cosse blanche .
pour le rest tous est bon
a+
voici ma platine, en théorie bien branchée (je n'ai pas encore branché la batterie et ne fait pas attention au relais de pompe, je vais jeter un sort au branchement), si cela peut t'aider 

- Fichiers joints
-
- DSC05740.jpg (96.78 Kio) Vu 1628 fois
Tant que ça marche, touche à rien !
celle sous le vase d'expension sert pour installer un anti brouillard
Alors un grand merci a Jos et titeuf1j'ai réussi a démarer sans les veilleuses
J'avais bien remarquer un pb de connection en consultant le rta mais je parvenai pas trouver.Les photos m'ont bien aidé.
merci a tous pour votre aide

J'avais bien remarquer un pb de connection en consultant le rta mais je parvenai pas trouver.Les photos m'ont bien aidé.
merci a tous pour votre aide
nickel !
si besoin, n'hésite pas, je me suis fait pote avec les faisceaux depuis
si besoin, n'hésite pas, je me suis fait pote avec les faisceaux depuis

ces avec grand plaisir que j'ai pu te venir en aide phil31
a+
régis
a+
régis
bonsoir es-ce possible d'avoir le RTA pour le DX. merci
Salut
On continu dans l'électrique
J'ai mon voyant de frein a main qui reste allumé en permanence que ce soit moteur tournant ou pas.
Quel est le problème d'apres vous ?
On continu dans l'électrique

J'ai mon voyant de frein a main qui reste allumé en permanence que ce soit moteur tournant ou pas.
Quel est le problème d'apres vous ?
surement le contacteur. essaye de l'éteindre en retirant la fiche, le fil est noir 

Sous le frein à main il y a un contacteur qui parfois s'ajuste mal avec le manche du frein à main, essaye d'actionner le contacteur avec la main pour voir si le voyant s'éteint.
ok j'irai voir ça demain
alors tu a été voire
de toute façon ces surment le contact de frein a main ou regarde toujour du coter du bocale de liquide de frein si il est pas vide et si le floteur n'est pas bloquer .
a+

de toute façon ces surment le contact de frein a main ou regarde toujour du coter du bocale de liquide de frein si il est pas vide et si le floteur n'est pas bloquer .
a+
Salut
c'est ok tout est normal par contre maintenant mon compteur kilometrique et journalier ne marche plus
c'est ok tout est normal par contre maintenant mon compteur kilometrique et journalier ne marche plus

Tu veux parler du MFA ?
Dis moi exactement ce qui fonctionnent plus.
Km parcourue ?
Conso moyenne ?
Vitesse moyenne ?
Dis moi exactement ce qui fonctionnent plus.
Km parcourue ?
Conso moyenne ?
Vitesse moyenne ?
non j'ai pas de MFA c'est les chiffres du kilométrage total et journaliers qui tourne plus !
Faut voir le câble derrière le compteur et l'autre extrémité qui va sur la boite à vitesse
Ca n'a vraiment rien d'électrique, c'est juste mécanique!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Oui, c'est un câble qui tourne dans une gaine.
Si l'aiguille de vitesse fonctionne, c'est plutôt dans les engrenages du compteur (des totaliseurs) qu'il faut regarder.