je me lance dans les premières réparation primordiales.
Pour commencer en allant la chercher tout ce passe bien au bout d environ 3kms le moteur avait enfin son niveau de chauffe je décide donc de taper un peu dedans et la "surprise" passé 3500 trs/mn (la ou sa devient normalement intéressant!) le moteur a des trous de régimes énormes et la caisse se secoue comme quand il n y a plus d essence (sauf qu il y a de l essence


bref je la met sur le bord de la route et je me fais remorqué (heureusement il me reste qu 1km)
pas de chance car la fois d avant l ancien proprio l avait demarré et roulé et tout allé bien bizzarre

sachant qu elle marche bien a froid (environ 3 a 5 mn) après elle tourne mal et toujours des trous lors des accélérations...
je decide de demonter la pompes a essence et la je vois qu elle neuve


l'ancien proprio avait donc depuis vraiment pas longtemps changé la pompe essence et
auparavant il avait peint le support de la pompe avec de la peinture blanche de maison et au pinceau svp!
jugé plus tot
