Sur les photos ci-dessous, la voilà sortie du microbillage plastique.
@ Andy : Tu peux me dire les pièces de carrosserie spécifiques de la 76 ?
De quel rebord parles-tu concernant le bas des ailes avant ?
Merci !
Andy a écrit :Sacrilège !!!!Tu as remplacé la partie supérieure de la face AV par un modèle post-80 !
![]()
![]()
Oui pour la face arrière, va falloir boucher le trou.Andy a écrit :Sur la face AR, n'oublie pas de reboucher le trou du crochet de remorquage.![]()
Pour les ceintures de sécurité, tu as bien l'ancrage inférieur correspondant au modèle 76 !![]()
Par contre, tu as déjà le nouveau modèle de support de colonne de direction !Tu es bien sûr qu'elle est d'octobre 76 ?
Peux-tu donner ton N° de châssis ?
Toujours pas de réponse pour la question concernant les ailes !![]()
J'espère que tu as enlevé les petits ressorts des serrures avant le bichromatage, sinon ils deviennent cassants !
exhaustifAndy a écrit :Je t'ai répondu concernant le N° de châssis et elle est bien d'octobre 76 !![]()
![]()
Les spécificités, ben ... je suppose que tu en connais la plupart: rapidement en vrac :
Les sièges, le tapis de sol, les portes,les panneaux de portes, les serrures, les clinches, les charnières, le tableau de bord, le moteur de chauffage, les ailes, le capot, le bouton de ventilation, les manettes de commande au volant, le plastic cache moteur de chauffage, les ressorts de suspension, les coupelles supérieures et leur chapeau, les canalisations d'essence, les canalisations de freins, les étriers, le servo-frein, le collecteur d'admission, le reniflard d'huile, le circuit électrique, les rotules de suspension, les fusées, les tambours AR, l'arbre à cames, le radiateur d'huile, le support de filtre à huile, la calandre et ... j'en oublie !![]()
Fais-nous suivre ta restauration et on pourra en parler plus en détail au fur et à mesure !