Gilloo a écrit :
Mais tu n'as pas répondu à mes questions Xtof.
Excuse moi, mais en fait je ne connais pas la réponse... je ne sais pas différencier les 2
il y a d'autres problèmes, peut être liés ?? le module électronique (TZS ?) ainsi que la bobine ont cramé...
Tout ça après changement de l'allumeur (qui au passage ne rentrait pas car les fils de bougies étaient décalés

), le réglage de l'avance est fait et tout est ok à ce niveau.(cf mon autre poste :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =11&t=3935)
ceci-dit, je ne sais pas dire si le problème n'était pas présent avant puisque ma voiture n'a jamais vraiment bien tourné... avec l'allumeur trafiqué qu'il y avait.
Pour ce qui est de me faire prêter une autre platine, ça risque d'être compliqué

je ne vois pas dans mon entourage, qui aurait ça...

et pour ce qui est du bidouillage du faisceau, je n'ai pas cette impression... du moins quand j'ai installé mon alarme, je n'ai rien remarqué
