Hello,
Il me semble que les silent bloc de train arrière ne sont plus dispos chez VW....
Il y a t il une meilleure marque que les autres dans ceux proposés en pièces de remplacement ?
merci
David
Silent bloc
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Bils
- Dupond
Re: Silent bloc
Prends du Febi ou des Meyle c'est de bonne qualité. 

- Kaderlechat
Il parait que le powerflex ne nécessite pas d'outillage spécifique
et serait donc bien plus simple à poser.
Vu le résultat du PU sur le train AV, j'ai repoussé cette opération (après avoir commencé à préparer un train AR au chalumeau
) même s'il semble que celui de GA est soit bien fendu sur la mienne 

Vu le résultat du PU sur le train AV, j'ai repoussé cette opération (après avoir commencé à préparer un train AR au chalumeau

"Difficile de ne pas se tromper"
Mais il me semble que le Powerflex est de l'urethane, ce qui est interdit au contrôle technique ! 

Bonjour
J'ai passé plusieurs voitures avec ce type de silentbloc et jamais eu de soucis ni remarques : de plus il existe des versions NOIR qui se confondent aisément avec du caoutchou .
Sous quel motif on serait recallé au CT ?
Ducatiboy
J'ai passé plusieurs voitures avec ce type de silentbloc et jamais eu de soucis ni remarques : de plus il existe des versions NOIR qui se confondent aisément avec du caoutchou .
Sous quel motif on serait recallé au CT ?
Ducatiboy
Sous le motif qu'en Belgique c'est interdit....
je n'ai pas retrouvé l'article dans le moniteur mais voici un lien :
http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=7
c'est vrai qu'avec les noirs (produit assez récent) ça pourrait mieux passser qu'avec des rouges !!
je n'ai pas retrouvé l'article dans le moniteur mais voici un lien :
http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=7
c'est vrai qu'avec les noirs (produit assez récent) ça pourrait mieux passser qu'avec des rouges !!
- andy
- GB 2017
Perso ... j'ai toujours peint les rouges... en noir et jamais eu de problème à ce niveau ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Bils
- Dupond
Bizarre ils ne ressemblent pas trop aux origines! 

Ben non, vu que ce ne sont pas des origines !!
Ce sont des urethanes noirs !

Ce sont des urethanes noirs !

- Bils
- Dupond
Oui bien sûr
!
Ce que je veux dire c'est visiblement l'absence d'un cylindre métallique à presser dans la busselure du train arrière!

Ce que je veux dire c'est visiblement l'absence d'un cylindre métallique à presser dans la busselure du train arrière!