

Andy a supprimé la sonde thermocontact et gère l'idf avec un bouton on/off

Bah si tu sais bien que sa cave est a proximité des GolfsFrank a écrit :Jos, je me demande parfois où tu vas chercher tout ça !![]()
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Pas dans le pinard ???
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oui, c'est dans ce sens ! désoléPHIL35 a écrit :Merci pour les explications Jos.
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.
dans ton cas, il faut ouvrir ...à chaud : alimenté en 12V donc chauffé, la section de passage diminue jusqu'à obtenir une fermeture entre les durites pour avoir le bon débit d'air
à la 1 : en effet, Phil doit se souvenir de spa 2007 dans kemmel avec l'eg2.PHIL35 a écrit :A chaud le ralenti est normal mais je trouve que le moteur à du mal à prendre les tours.
Pour résumer elle ne tourne pas très rond, un bon réglage complet ne lui ferait pas de mal.
Tu vas tout de suite sentir la différence ! c'est bien mieux en circuit !Jos a écrit :enfin ! superbe Philippetu vas tout de suite voir la différence
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