Andy a supprimé la sonde thermocontact et gère l'idf avec un bouton on/off
PHIL35 - Voici mes GTI
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
pardon

Andy a supprimé la sonde thermocontact et gère l'idf avec un bouton on/off
Andy a supprimé la sonde thermocontact et gère l'idf avec un bouton on/off
Tant que ça marche, touche à rien !
- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Merci pour les explications Jos.
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.
Sinon beau matos pour régler ton Oettinger, il va falloir que je passe chez toi pour un super réglage.

Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.
Sinon beau matos pour régler ton Oettinger, il va falloir que je passe chez toi pour un super réglage.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Bah si tu sais bien que sa cave est a proximité des GolfsFrank a écrit :Jos, je me demande parfois où tu vas chercher tout ça !![]()
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Pas dans le pinard ???
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
oui, c'est dans ce sens ! désoléPHIL35 a écrit :Merci pour les explications Jos.
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.
dans ton cas, il faut ouvrir ...à chaud : alimenté en 12V donc chauffé, la section de passage diminue jusqu'à obtenir une fermeture entre les durites pour avoir le bon débit d'air
à Philou : ma cave ... elle est vide et remplie de pièce de golf
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
[quote="PHIL35"]Merci pour les explications Jos.
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.
Ok Philippe,donc soit ton registre d'air est HS,soit ton pilotage de celui-ci n'est pas bon,a contrôler a l' ohmmètre et surtout voir si il est bien alimenté a froid .
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.
Ok Philippe,donc soit ton registre d'air est HS,soit ton pilotage de celui-ci n'est pas bon,a contrôler a l' ohmmètre et surtout voir si il est bien alimenté a froid .
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
en théorie, ton thermocontact temporisé est un 35°C/8s.
dans ce cas, tu as :
entre la masse et la borne G : entre 25 et 40 Ω
entre la masse et la borne W : 0 Ω
entre la borne G et W : entre 25 et 40 Ω
ceci pour une température ambiante inférieure à 30°C, les bornes sont indiquées sur les cotés de la fiche du thermocontact.
Les 16 et 22 Ω que j'ai indiqué 2 pages précédentes sont pour le régulateur de pression, et je n'ai pas retrouvé de valeur de résistance de contrôle pour le registre d'air additionnel
dans ce cas, tu as :
entre la masse et la borne G : entre 25 et 40 Ω
entre la masse et la borne W : 0 Ω
entre la borne G et W : entre 25 et 40 Ω
ceci pour une température ambiante inférieure à 30°C, les bornes sont indiquées sur les cotés de la fiche du thermocontact.
Les 16 et 22 Ω que j'ai indiqué 2 pages précédentes sont pour le régulateur de pression, et je n'ai pas retrouvé de valeur de résistance de contrôle pour le registre d'air additionnel
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- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Bon la je suis un peu perdu avec tes explications Antoine.
David tu as un ohmmètre et tu sais comment procéder ?
David tu as un ohmmètre et tu sais comment procéder ?
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- Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
j'imagine la réponse : Bien à chaud ! et ta réponse Jos : ben alors tout va bien, touche à rien ! 
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Oui,on regardera cela ensemble Philippe,mais il est vrais que les Oet ont un peu de mal a froid au ralenti.
@Antoine,j'ai ce qu'il te faut,je te filerais ça a Montlhéry.
@Antoine,j'ai ce qu'il te faut,je te filerais ça a Montlhéry.
- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
A chaud le ralenti est normal mais je trouve que le moteur à du mal à prendre les tours.
Pour résumer elle ne tourne pas très rond, un bon réglage complet ne lui ferait pas de mal.
Pour résumer elle ne tourne pas très rond, un bon réglage complet ne lui ferait pas de mal.
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
exactement Frank 
le risque est de mettre les doigts dans quelque chose qui peut dégrader la situation :
thermocontact : j'y crois pas
idf : j'y crois pas
registre : si on cherche à l'ouvrir un poil pour avoir un ralenti top à froid, on risque d'avoir une petite ouverture à chaud et cela va dégrader le régime de ralenti à chaud. Et là, on repars pour un réglage Co, ralenti, allumage, bref, on perd la référence qui pour moi est le réglage à chaud : pression carburant/Co/allumage/ralenti.
le risque est de mettre les doigts dans quelque chose qui peut dégrader la situation :
thermocontact : j'y crois pas
idf : j'y crois pas
registre : si on cherche à l'ouvrir un poil pour avoir un ralenti top à froid, on risque d'avoir une petite ouverture à chaud et cela va dégrader le régime de ralenti à chaud. Et là, on repars pour un réglage Co, ralenti, allumage, bref, on perd la référence qui pour moi est le réglage à chaud : pression carburant/Co/allumage/ralenti.
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
à la 1 : en effet, Phil doit se souvenir de spa 2007 dans kemmel avec l'eg2.PHIL35 a écrit :A chaud le ralenti est normal mais je trouve que le moteur à du mal à prendre les tours.
Pour résumer elle ne tourne pas très rond, un bon réglage complet ne lui ferait pas de mal.
à la 2 : c'est la base
à Phil : tu fais quoi le 6 avril
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Oui,a voir Phil,par contre,pas de gros travaux avant Monthléry
C'est vrais que cela peut venir de pas mal de choses
,surtout pour ton manque de puissance

C'est vrais que cela peut venir de pas mal de choses
- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Bon je me suis enfin décider à monter des bacquets dans ma GTI , après l'achat des consoles à Fred et des bacquets d'occasion avec de nouveau harnais sur leboncoin.
Voici quelques photos
Voici quelques photos
- Fichiers joints
-
- IMG_0432.JPG (91.1 Kio) Vu 6012 fois
-
- IMG_0431.JPG (90.5 Kio) Vu 6012 fois
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
Re: PHIL35 - Voici mes GTI
enfin !
superbe Philippe
tu vas tout de suite voir la différence
à l'occasion, je suis preneur de photos de la fixation de tes consoles à la caisse pour comparer avec les miennes
et ta pédale iresa, tu l'as viré

superbe Philippe
à l'occasion, je suis preneur de photos de la fixation de tes consoles à la caisse pour comparer avec les miennes
et ta pédale iresa, tu l'as viré
Tant que ça marche, touche à rien !
- PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Maintenant que les bacquets sont montés cela ne va pas être facile de te faire une photo.
Pour le pédale Iresa toujours en place mais je doit l'enlever car cela gène également mes fils.
Pour le pédale Iresa toujours en place mais je doit l'enlever car cela gène également mes fils.
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- Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
La classe

Re: PHIL35 - Voici mes GTI
Mais qu'ils sont beaux ces sièges !
Tu vas tout de suite sentir la différence ! c'est bien mieux en circuit !Jos a écrit :enfin ! superbe Philippetu vas tout de suite voir la différence
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PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI
exact !
ça c'est pour le premier sens
comme a dit Loeb pour la 208 : "... faut la rendre facile ..."
ça c'est pour le premier sens
comme a dit Loeb pour la 208 : "... faut la rendre facile ..."
Tant que ça marche, touche à rien !
