PHIL35 - Voici mes GTI

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Jos
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

pardon :?: :bizarre:

Andy a supprimé la sonde thermocontact et gère l'idf avec un bouton on/off ;)
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PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par PHIL35 »

Merci pour les explications Jos.
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.

Sinon beau matos pour régler ton Oettinger, il va falloir que je passe chez toi pour un super réglage. :D :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

Philou
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Philou »

Frank a écrit :Jos, je me demande parfois où tu vas chercher tout ça ! :shock: :shock: :shock: :shock: :o Pas dans le pinard ??? :?: :?: :?: :D :wink: :up:
Bah si tu sais bien que sa cave est a proximité des Golfs :lol: :lol:

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Jos
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

PHIL35 a écrit :Merci pour les explications Jos.
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.
oui, c'est dans ce sens ! désolé :roll:
à chaud : alimenté en 12V donc chauffé, la section de passage diminue jusqu'à obtenir une fermeture entre les durites pour avoir le bon débit d'air
dans ton cas, il faut ouvrir ... ;) :dodo:

à Philou : ma cave ... elle est vide et remplie de pièce de golf :roll: que je vais pas tarder à mettre au monstre :lol:
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DAVIDGTI
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par DAVIDGTI »

[quote="PHIL35"]Merci pour les explications Jos.
Je pensais le contraire à froid ouvert et a chaud fermé, car lorsque j'ai relié les 2 durites en direct j'ai eu un ralenti à 1.500 t/mn à froid.



Ok Philippe,donc soit ton registre d'air est HS,soit ton pilotage de celui-ci n'est pas bon,a contrôler a l' ohmmètre et surtout voir si il est bien alimenté a froid . :wink:

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Jos
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

en théorie, ton thermocontact temporisé est un 35°C/8s.

dans ce cas, tu as :

entre la masse et la borne G : entre 25 et 40 Ω
entre la masse et la borne W : 0 Ω
entre la borne G et W : entre 25 et 40 Ω

ceci pour une température ambiante inférieure à 30°C, les bornes sont indiquées sur les cotés de la fiche du thermocontact.

Les 16 et 22 Ω que j'ai indiqué 2 pages précédentes sont pour le régulateur de pression, et je n'ai pas retrouvé de valeur de résistance de contrôle pour le registre d'air additionnel ;)
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PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par PHIL35 »

Bon la je suis un peu perdu avec tes explications Antoine.

David tu as un ohmmètre et tu sais comment procéder ?
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Jos
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

et elle tourne comment à chaud :?:
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Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Frank »

j'imagine la réponse : Bien à chaud ! et ta réponse Jos : ben alors tout va bien, touche à rien ! :lol:

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DAVIDGTI
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par DAVIDGTI »

Oui,on regardera cela ensemble Philippe,mais il est vrais que les Oet ont un peu de mal a froid au ralenti.


@Antoine,j'ai ce qu'il te faut,je te filerais ça a Montlhéry. :wink:

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PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par PHIL35 »

A chaud le ralenti est normal mais je trouve que le moteur à du mal à prendre les tours.

Pour résumer elle ne tourne pas très rond, un bon réglage complet ne lui ferait pas de mal.
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Jos
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

exactement Frank ;)

le risque est de mettre les doigts dans quelque chose qui peut dégrader la situation :

thermocontact : j'y crois pas
idf : j'y crois pas
registre : si on cherche à l'ouvrir un poil pour avoir un ralenti top à froid, on risque d'avoir une petite ouverture à chaud et cela va dégrader le régime de ralenti à chaud. Et là, on repars pour un réglage Co, ralenti, allumage, bref, on perd la référence qui pour moi est le réglage à chaud : pression carburant/Co/allumage/ralenti.
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

PHIL35 a écrit :A chaud le ralenti est normal mais je trouve que le moteur à du mal à prendre les tours.

Pour résumer elle ne tourne pas très rond, un bon réglage complet ne lui ferait pas de mal.
à la 1 : en effet, Phil doit se souvenir de spa 2007 dans kemmel avec l'eg2.

à la 2 : c'est la base ;)

à Phil : tu fais quoi le 6 avril :?: c'est open mécanique à la maison et il y a dysneyland pas loin ! :lol:
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DAVIDGTI
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par DAVIDGTI »

Oui,a voir Phil,par contre,pas de gros travaux avant Monthléry :wink:
C'est vrais que cela peut venir de pas mal de choses :bizarre: ,surtout pour ton manque de puissance :exclaim: :?:

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PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par PHIL35 »

Bon je me suis enfin décider à monter des bacquets dans ma GTI , après l'achat des consoles à Fred et des bacquets d'occasion avec de nouveau harnais sur leboncoin.

Voici quelques photos
Fichiers joints
IMG_0432.JPG
IMG_0432.JPG (91.1 Kio) Vu 5610 fois
IMG_0431.JPG
IMG_0431.JPG (90.5 Kio) Vu 5610 fois
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

enfin !

superbe Philippe :up: tu vas tout de suite voir la différence 8)

à l'occasion, je suis preneur de photos de la fixation de tes consoles à la caisse pour comparer avec les miennes ;)

et ta pédale iresa, tu l'as viré :?: :lol:
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PHIL35
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par PHIL35 »

Maintenant que les bacquets sont montés cela ne va pas être facile de te faire une photo.

Pour le pédale Iresa toujours en place mais je doit l'enlever car cela gène également mes fils. :mrgeen:
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Frank
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Frank »

La classe :bravo: :bravo: :bravo: :up: :up: :up: :up:

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Bill Blue
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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Bill Blue »

Mais qu'ils sont beaux ces sièges ! :up:
Jos a écrit :enfin ! superbe Philippe :up: tu vas tout de suite voir la différence 8)
Tu vas tout de suite sentir la différence ! c'est bien mieux en circuit !
PIED DANS LE PHARE !!!

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"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

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Re: PHIL35 - Voici mes GTI

Message par Jos »

exact !

ça c'est pour le premier sens :mrgeen:

comme a dit Loeb pour la 208 : "... faut la rendre facile ..." :lol:
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