BRAVO Françoise pour cette première mission de copilote, ça doit être quelque chose de mémorable

Je n'avais aucune inquiètude sur les capacités de Françoise.BRAVO Françoise pour cette première mission de copilote, ça doit être quelque chose de mémorable
J'en suis pratiquement sûr, car quand j'avais déjà ce problème similaire suite au fait que le tablier se déformait à cause de la pression sur le pedal box, j'avais remplacé par sécurité l'axe avec les 2 petits cardans par un pratiquement neuf et sans jeu !joel a écrit :C'est con cette histoire de direction![]()
tu es sûr que çà vient de la crémaillère ?
çà ne peut pas venir du cardan de la colonne ?
Ca va ... elle n'a hurlé qu'une seule fois !Jos a écrit :
BRAVO Françoise pour cette première mission de copilote, ça doit être quelque chose de mémorable![]()
![]()
![]()
Bils, un grand garçon comme toiBils a écrit :...un alternateur corps percés et avec une + grande poulie?
La batterie montée n'est-elle pas trop"petite" pour ton alternateur (+grande poulie ->rendement maxi plus vite atteind) ?
il y en a 68 ... bientôt 69 ! j'ai raté surement quelques postsProblème explicité dans les pages précédentes dans ce post !