Oui ça avance pas mal
Gros nettoyage du compartiment moteur, avec retouche peinture dans les règles sur les petits points de rouille en surface.
Vidange moteur plus changement filtre à huile.
J'ai déposé le carter d'huile, décaper complètement a la brosse et j'ai passé le rustol dessus , plus qu'a monté avec le joint neuf.
D'ailleurs j'avais des traces blanchâtre au fond du carter...pourtant la voiture ne fait aucune fumée quelconque, je pense à de la condensation.
Je me suis également attaqué à la distri, j'ai bien galéré avec 2 vis de la poulie de vilebrequin que je dois d'ailleurs changer car elle sont morte
Une photo de la bestiole dans le garage :
La partie basse en dessous le pare-choc , j'ai commencer à la poncer pour la refaire , j'ai du y passé Une demie heure, pas moyen d'arriver a quelque chose de correct!
Donc j'ai sortie le décapex, une grosse couche, une heure après je gratte, pas encore ça
Je repasse une deuxième couche, pareil
Bon je sort le décapeur thermique, la marche!!! mais punaise il a été repeint combien de fois ce truc là
Demain je l'amène chez le sableur comme ça je repart sur une base au top
La tronche du machin déposé de la voiture:
Et la trace blanche dans le carter d'huile...
