Ensuite, tu me verras à l'AG prendre livraison de Recaro.TILOULOU a écrit :@ Mr cobra, non c'est des G3 et donc il faut diminuer l'entraxe arriere des pattes qui vont dans les glissieres
et inverser les commandes en coupant la patte qui soutien la petite tringle (manette de commande) et la ressouder
oui oui j'ai le réglage en hauteur
Bah, oui, de Golf 3. Pourquoi ne pas acheter une VR6 sur ta lancée pour rester dans le confort?![]()
![]()
@ Bils,les feuillet chauffant, non car j'ai pas voulu le systeme du sellier qui me proposait un réglage tout ou rien averc des bouton qui ne ressemblait à rien, (le tout 100€ par coté)
par contre j'ai recupéré une commande variable et le circuit elec ainsi que les feuillets d'un interieur baquet de cabrio, donc ca se remonte sur une GTI sans soucis
faut juste que je test avant s'il fonvtionne car le dossier et l'assise sont monté en serie d'origine donc 6V pour chaque partie du fauteuil.
Tu comptes sortir ton beau projet finalisé en hiver?![]()
![]()
@DOM, sympa le motif KL mais l'avant de l'assise réglable n'est pas d'un fauteuil d'origine VW en G1, G2 ou G3
il me semble qu'ils proviennent de chez Opel (kadett)
As tu plus d'info de l'origine des sieges
Bof, arrivé à ce point, dans une G1 mettre un siège de G3 ou un de Kadett![]()
Je pense que ce serait plutôt Ford.
@ Golf Faher, tres tres bien l'adresse que tu m'as donné, c'est de la qu'il viennent, encore merci
Et c'est quelle adresse?
Tu peux le remercier par mail ou en MP. Ou alors en faire profiter tout le monde, non?!![]()
Je t'explique avant que tu ne me vilipendes sur le parking.

Pour leur maintien avant leur confort.
C'est pour la G2-c'est contemporain- ils seront recouverts comme suit, pas de réglage électrique si je peux m'en passer, c'est toujours du poids gagné vu ma masse corporelle en inflation continue: C'est pas que je me sente pousser un effet de mode mais je n'aime pas trop le tissu UN:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 3&start=40
Il y a tout de même un petit anachronisme que tu auras facilement décelé

Bon, tout est dit, on ne perdra pas de temps à l'AG

PS: ça nous apprends que tu as encore des projets