SIEGE RECARO

Pour parler de tout et de rien ...
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: SIEGE RECARO

Message par Philippe »

TILOULOU a écrit :@ Mr cobra, non c'est des G3 et donc il faut diminuer l'entraxe arriere des pattes qui vont dans les glissieres
et inverser les commandes en coupant la patte qui soutien la petite tringle (manette de commande) et la ressouder
oui oui j'ai le réglage en hauteur

Bah, oui, de Golf 3. Pourquoi ne pas acheter une VR6 sur ta lancée pour rester dans le confort? :bizarre: :old:

@ Bils,les feuillet chauffant, non car j'ai pas voulu le systeme du sellier qui me proposait un réglage tout ou rien averc des bouton qui ne ressemblait à rien, (le tout 100€ par coté)
par contre j'ai recupéré une commande variable et le circuit elec ainsi que les feuillets d'un interieur baquet de cabrio, donc ca se remonte sur une GTI sans soucis
faut juste que je test avant s'il fonvtionne car le dossier et l'assise sont monté en serie d'origine donc 6V pour chaque partie du fauteuil.

Tu comptes sortir ton beau projet finalisé en hiver? :?: :demon:

@DOM, sympa le motif KL mais l'avant de l'assise réglable n'est pas d'un fauteuil d'origine VW en G1, G2 ou G3
il me semble qu'ils proviennent de chez Opel (kadett)
As tu plus d'info de l'origine des sieges

Bof, arrivé à ce point, dans une G1 mettre un siège de G3 ou un de Kadett :roll:
Je pense que ce serait plutôt Ford.

@ Golf Faher, tres tres bien l'adresse que tu m'as donné, c'est de la qu'il viennent, encore merci

Et c'est quelle adresse?
Tu peux le remercier par mail ou en MP. Ou alors en faire profiter tout le monde, non?! :shock:
Ensuite, tu me verras à l'AG prendre livraison de Recaro.
Je t'explique avant que tu ne me vilipendes sur le parking. :hinhin:
Pour leur maintien avant leur confort.
C'est pour la G2-c'est contemporain- ils seront recouverts comme suit, pas de réglage électrique si je peux m'en passer, c'est toujours du poids gagné vu ma masse corporelle en inflation continue:
InterieurGolf2GTI16S12.jpg
InterieurGolf2GTI16S12.jpg (149.38 Kio) Vu 3507 fois
C'est pas que je me sente pousser un effet de mode mais je n'aime pas trop le tissu UN:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 3&start=40
Il y a tout de même un petit anachronisme que tu auras facilement décelé :wink:

Bon, tout est dit, on ne perdra pas de temps à l'AG :lol: :wink:

PS: ça nous apprends que tu as encore des projets :up:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

TILOULOU a écrit : @DOM, sympa le motif KL mais l'avant de l'assise réglable n'est pas d'un fauteuil d'origine VW en G1, G2 ou G3
Ils étaient monté sur la gti de vw-mike (membre de clubgolfidf), origine ford plutôt.

Pour revenir à cette "mode", le premier interieur que j'ai vu en photo était un écossais rouge monté dans une blanche ce qui m'a donné envie de faire la modif sur les anniversary de G3 déjà monté sur la mienne lors de son achat.
Le premier que j'ai vu sur un forum français etait sur base G2 et fait quelques mois avant le miens (GG sur golfoo).

@Philippe: Il est super ce recaro de Kr :up:

TILOULOU
GB 2017
GB 2017

Message par TILOULOU »

philippe, j'aurais espéré avoir un peu plus de positif de ta part...lol, mais bon je te connais...re lol

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Comme tu dis, tu me connais.

Et je ne saurais être positif dans ce cas.
Simplement objectif... vis-à-vis de moi même :wink:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Moi ce que je trouve surprenant, c'est qu'il y ait encore des gars du forum et du GGCC qui plus est qui ouvrent des posts à polémique.
Qu'est-ce qu'un siège Recaro provenant d'autre chose que d'une Golf 1 GTI fout dans cette section ? La charte est simple à comprendre il me semble, non ?

A la limite, au fond du garage pourquoi pas, le sujet ayant déjà été abordé, mais dans une section technique du forum GGCC, je ne comprends pas.

Pour moi, on ferme ou on déplace au fond du garage.

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

:biensur: :biensur:

Je déplace au fond du garage :wink:

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

mr-Cobra a écrit :
TILOULOU a écrit : @DOM, sympa le motif KL mais l'avant de l'assise réglable n'est pas d'un fauteuil d'origine VW en G1, G2 ou G3
Ils étaient monté sur la gti de vw-mike (membre de clubgolfidf), origine ford plutôt.
Tout à fait pour vw-mike :up:
Quand à l'origine, c'est du Récaro "accessoire", avec glissière Récaro pour Golf 1 ou 2. Ca veux dire que ce n'est ni une option constructeur, ni de serie, tu va au magasin et tu commande les sièges comme tu le ferais pour des jantes ou une suspension.
Ensuite, il n'y a plus qu'à l'habiller avec le tissu désiré.

golf racing

Message par golf racing »

les miens, origine ford XR2

Image

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

:up: Ils sont vraiment tres beau, mais le cuir fait un "too much" pour moi
C'est exactement le même modèl que les "accessoires" de vw-mike comme tous les Ford :wink:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Thierry, j'ai supprimé ton post. N'hésite pas à contacter l'équipe de modération par MP au besoin, on est là pour ça.
Pour rappel, si vous ne comprenez pas ou si vous n'êtes pas d'accord avec une décision de modération, envoyez un MP au groupe "Modérateur Globaux". Sur ce...
In golf we trust!

Kaderlechat

Message par Kaderlechat »

J'adore les Recaro,tout particulièrement avec l'assise réglable et le tissu écossais (jacky ?) :P

C'est d'ailleurs par nostalgie des baquets de ma corsa A que je me suis mis en quête d'une golf ...

Si je m'étais un peu mieux documenté j'aurais choisi une EO voir une sportline (histoire de me mettre la Bac à dos :grimace: )
"Difficile de ne pas se tromper"

Répondre