golf gti eg1
- Philippe
- Scotland 2023
Re: golf gti eg1
Ni de la fiche d'homologation du CT 

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
je redemanderais au ct 

rabbit62 a écrit :je redemanderais au ct

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Bils
- Dupond
T'es belge toi? Ce ne serait pas la 80 passée en petit pare-chocs qui avant posait sur des jantes évo blanches de seat Ibiza en 16'´?

ils ont rebouché les anneaux de remorquage ??
c était pas des votex??Bils a écrit :T'es belge toi? Ce ne serait pas la 80 passée en petit pare-chocs qui avant posait sur des jantes évo blanches de seat Ibiza en 16'´?![]()

c était une parechoc plastique pour moi 

- Philippe
- Scotland 2023
Un indice: il y a une immat belge sur l'Audi en arrière plan.Bils a écrit :T'es belge toi? Ce ne serait pas la 80 passée en petit pare-chocs qui avant posait sur des jantes évo blanches de seat Ibiza en 16'´?![]()
Mais ça ne fait pas avancer le Schmilblick.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
max6200 a écrit :Je m'appelle Maxime j'ai 31 ans et je viens de Charleroi en Belgique.

allez Maxime, tu as une bonne base apparemment...

Jantes toles de 13 , alu 14 ou 15 si tu veux coller à ce forum , tu as le choix là : http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=376
et pour tes questions : http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=428
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Bils
- Dupond
Désolé .. je n'avais pas "enregistré" que tu avais donné ta localisation etc..
Comme Philippe l'a remarqué je m'étais contenté des photos avec plaques belges multiple et architecture "de chez nous!"
@YEDOG:Pour les petits parechocs sur caisse "récente" (post modèle 1978) , on regarde ca avec les chefs car on remarque une épidémie ces derniers temps...
Bref svp pas de modération "self"... cela peut s'envenimer sans contrôle MERCI!
Comme Philippe l'a remarqué je m'étais contenté des photos avec plaques belges multiple et architecture "de chez nous!"

@YEDOG:Pour les petits parechocs sur caisse "récente" (post modèle 1978) , on regarde ca avec les chefs car on remarque une épidémie ces derniers temps...

Bref svp pas de modération "self"... cela peut s'envenimer sans contrôle MERCI!

Pas de modération Bils, je réponds à une question posée par Maxime ..je ne lui dis pas non plus de garder ses pc tôles (bien d'accord avec toi sur cette pratique qui se généralise
), il semble que Maxime va dans la bonne direction en cherchant des jantes tôles d'origine et des plaquettes adaptées au millésime
désolé si mon intervention a pu prêter à confusion
Pour tout dire je l'ai eu par MP, et notre petit nouveau est avide d'informations 

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Bils
- Dupond
Pas de soucis entre nous 

- Bils
- Dupond
Hum...On a écrit quelque chose qui ne plait pas??
Ta voiture dans son état actuel était la bienvenue!
On la sait non d'origine mais ce n'était pas un point bloquant du tout!
Le but du forum est de promouvoir l'origine ou l'esprit d'époque.
Dans cet esprit on favorise autant que faire se peut le retour vers une état "conforme" des spécificités du millésisme avec ou non en plus des accessoires.
Bref "matching numbers" certains écrivent ou "matching period".
Vous imagineriez vous que sur une "cox" "zwitter" on y découpe et y monte un tableau de bord de "split"?
Ou sur une cox toujours; une 67 on enlève le capot arrière pour y mettre un capot long plus ancien avec un éclairage de 63 par exemple...
Ce qui est à la mode se démodera toujours... et l'originalité d'un modèle transitoire est toujours un atout en automobile!!
Bref elle est la bienvenue!

Ta voiture dans son état actuel était la bienvenue!
On la sait non d'origine mais ce n'était pas un point bloquant du tout!
Le but du forum est de promouvoir l'origine ou l'esprit d'époque.
Dans cet esprit on favorise autant que faire se peut le retour vers une état "conforme" des spécificités du millésisme avec ou non en plus des accessoires.
Bref "matching numbers" certains écrivent ou "matching period".
Vous imagineriez vous que sur une "cox" "zwitter" on y découpe et y monte un tableau de bord de "split"?
Ou sur une cox toujours; une 67 on enlève le capot arrière pour y mettre un capot long plus ancien avec un éclairage de 63 par exemple...
Ce qui est à la mode se démodera toujours... et l'originalité d'un modèle transitoire est toujours un atout en automobile!!

Bref elle est la bienvenue!

en tous cas

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.