Bon, je complète un peu ma présentation!
Je suis ou?: dans l'oise, le sud de l'oise
Passiongolfgti: je fais maintenant partie du décor! J'ai rejoint Aurélien et Patrice en 2001. Je possédais une golf assez.. spéciale dont certains doivent encore se souvenir. Cherchant des renseignements, je suis tombé sur passiongolfgti, l'ambiance sympa.. et déjà une référence dans le monde de la golf!!!
Pourquoi la golf?: J'aime le look, j'aime un peu les vieux machins, surtout lorsqu'ils sont performants. Voiture polyvalente, facile à bricoler... je me rappelle aussi de la golf et la jetta de mon père.
boulot: ingénieur en informatique dans la biométrie.
a votre service: il faut parfois se reposer, se recentrer sur sa famille ou de nouvelles activités: pour cette raison, Patrice et moi, nous remplaçons Aurélien pour ce qui est webmastering du site. Objectif: le refaire vivre en relançant la machine à articles!!! Nous sommes aussi très content d'avoir un duo de choc ayant repris le forum.
Je n'ai pas pu m'investir pleinement dans l'aventure du golfgticlassicclub, ainsi, je n'ai et je n'ai eu aucune fonction concernant le bureau du club. Néanmoins, j'aime toujours dépanner et partager mon expérience en étant conseiller technique pour la France.
Des golfs?; affirmatif. Ma golf vert lhassa a été volée il y plus de 2 ans. J'ai toujours une golf 2 16s, mais je ne roule plus trop avec (550000km)
J'ai racheté à Bertrand sa golf 1600 rouge de 82 en été 2009. Je connaissais la voiture, ayant procédé au remplacement de la culasse suite à un bris de distribution. Les photos ne vont pas tarder.
voilà, a suivre, des photos de ma vert lhassa, de ma golf 2 16s, de ma rouge.. et une description des travaux!
Un ptit lien vers la page des auteurs:
http://www.passiongolfgti.com/auteur.php