C'est pas parce qu'elle est fiabilisée qu'il n'y a plus rien à faire ou à prevoir ...
Elle a eu droit à une petite vidange à la Motul 15W50 (4100 à 4.5 €/l

)
ça claque un peu à froid, pression & t° sont comparables à tous ce que j'ai pu essayé avant
Aujourd'hui j'étais parti juste pour une permutation de pneus histoire de finir mes PE2 qui commencent à être vraiment sec !
J'en ai profité pour inspecter le train AV (c'était également le but de la manoeuvre !) et la c'est moins glorieux :0 :
Soufflet GA tout craquelé (le droit a déjà été changé) et c'est déjà en stock !
Par contre la rotule de direction commence aussi à faire la tronche coté GA aussi (prevu de le faire cote DR)
A moyen terme, il faudra que je prévois également les coupelles et des amortisseurs (les Sachs que j'avais montés ne sont plus tout à fait en phase avec les Ultra SR neuf de l'AR).
L'année prochaine, j'envisage de faire la distri (elle n'aura que 4 ans mais a priori les poulies n'avaient pas été changées) et pourquoi pas un joint de culasse en préventif ...
Vous pensez que c'est superflu pour ses 25 ans ? (histoire de faire les joints de queues de soupapes qui passé 200 mkm ne seront pas du luxe)
Bon au programme j'ai tjs le train AR et les mousses du sièges conducteur à faire (j'ai tout ce qu'il faut sauf le temps de l'immobiliser)