hello! j'ai quand même réussi à monter cette fichu lame avant du mieux que je pouvais, le résultat est plutot convainquant, j'ai hébergé une photo via mon ftp mais il semble que free m'en ai bloqué l'accès. comme celà m'était déjà arrivé il y à quelques temps du fait que j'utilise mon ftp uniquement pour stockage, et qu'il n'à pas la forme d'un site internet, je vais voir pour remedier à ça grrrrrr!
J'ai vu que Raphael tu hebergais aussi tes photos sur ftp free, et que tu avais un "semblant" de site internet

c'est compliqué à faire? je sens bien qu'un jour ils font tout me sucrer mes photos
EDIT: test: je crois arriver à trouver l'url de ma photo directement depuis filezila:
yessss!
Donc voilà prochaine étape qui risque une fois de plus ne pas plaire beaucoup ici... monter la calandre 2 feux qui j'ai récupérée, et du coup enfin monter ces jolies ampoules jaunes dans les phares (les anti-brouillards jaunes ne me plaisaient pas car pas exactement du même jaune, donc je n'ai pas pris le temps de les mettre)
Au passage si quelqu'un à 2 caches pirelli qui trainent et qui me les vendrais à pris correct, je suis prenneur!
EDIT2: la photo ne s'affiche pas
ftp://maxivince@maxivince.free.fr/voitu ... I/lame.jpg