Mon DX de courses (enfin bientot)

Pour la compétition : Rallye, circuit, VHC, ...
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
sebz

Re: Mon eg de courses (enfin bientot)

Message par sebz »

Salut a tous
J'ai repris les hostilités après les travaux à la maison et une opération de l'épaule.
Je prépare mon hiver au chaud dans le garage.
Du coup changement de plan pour les golfs :
- la 1800 sera pour la piste/loisir (montées historiques etc pourquoi pas du vhrs)
- l' eg sera restaurée en origine mais y a du tafs en recherche de pièces (le cool c'est que la base est bonne.
Donc au programme démontage complet de la 1800. Et pour l'instant pas de trop mauvaises surprises, juste la jonction plancher longeron coté chauffeur déchirée et rongée par la rouille, donc découpe et mise en place d'une tôle sur le dessus et une dessous.
Bac à roue de secours supprimer (il était pourri la batterie y avait fait un séjour de 13ans)
allez j’essaye de mettre des photos. :wink:

sebz

Message par sebz »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mathias04

Message par Mathias04 »

Compte tu la deblaxoner et la souder?

sebz

Message par sebz »

j'ai déblaxonné l'interieur, je ne pense pas la faire souder pour l'instant, ce sera une petite prépa pour loisir (montée historiques et sorties circuit)
:wink:

sebz

Message par sebz »

Les hostilités continue j'ai redressé le bas de caisse gauche et mis a jour des petits trous par ci par la.
Un pot vient me souder des rustine en tôle très bientôt et plus ça avance plus je décape. j'ai préparé mon compartiment moteur nettoyage plus ponçage. Peinture intérieure pour bientôt.
Je me creuse la tête pour le freinage, j'ai en stock un freinage type g60 mais en démontant mes tambours arrière il s'avère que tout est neuf et je me demande si je peut mettre juste le freinage avant du g60 en conservant les tambours arrière du DX ? Et surtout est ce que le mc en 20 va suffir (j'ai rien trouvé sur cette config) :bizarre:

Répondre