Et voila 2 flexibles neufs montés a l'arrière!
Pas de problème particilier au montage, ce n'était pas grippé, juste un peu de corrosion et/ou déformation sur un des 2 raccords en 11, je penche plutôt pour une déformation d'un des pans suite a une clef qui aurait rippé, pas étonnant vu le peu d'accès. du coup la clef ne passait que dans 2 positions, deja qu'il y a pas beaucoup de place
Mais je confirme que même si l'accès est restreint, en démontant les roues c'est parfaitement faisable sans toucher au train arriere.
Juste Côté droit j'ai dévissé les supports de la pompe a essence, ça tombe bien j'avais un Silentbloc de cassé je l'ai réparé.
J'en ai profité pour changer les durites de carburant qui étaient craquelees elles aussi entre le réservoir et le prefiltre, et entre le prefiltre et la pompe. Pas de remplacement du prefiltre car pas dispo pour l'instant.
Une bonne purge des freins au purgeur automatique quel régal! Maintenant ca freine bien, elle a toujours tendance a avoir le cul qui se ballade d'un côté ou de l'autre maintenant, mais c'est minime et il faut vraiment y aller comme un bourrin, c'est au blocage des roues que ça se produit.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de toucher au compensateur de freinage? J'ai tester dans mon sous sol (sous sol de copro, peinture glissante au sol) et en plantant les freins à 20/25km/h j'ai les 4 roues qui bloquent simultanément. J'ai regardé les traces au sol et elles faisaient toutes la meme taille. Je ne suis pas sur de toute facon d'avoir vu un jour une voiture de ct'epoque continuer tout droit sur un freinage d'urgence?

je roule au quotidien avec des voitures récentes j'ai plus vraiment de repères de comparaison. Sinon si je veux que ca freine un peu moins derriere il fait bouger le compensateur dans le sens où ca détendra un peu le ressors quand la voiture est posée sur ses roues c'est ca?