Plafonnier et MFA

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Plafonnier et MFA

Message par vigvig »

Bonjour je n'ai pas d'éclairage sur mon plafonnier, j'ai donc démonté le contacteur de porte et en tirant le fils est tombé je ne peux le récupérer. Bon ceci dit le plafonnier devrait fonctionner avec la position permanente du plafonnier mais rien... Ou est il repiqué le plafonnier ? De plus sur le MFA la température d'huile est toujours à 171° ou se situe la sonde ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
fab60
GB 2017
GB 2017
Messages : 833
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: Plafonnier et MFA

Message par fab60 »

Hello,

Concernant le plafonnier, le "plus" est repris sur le connecteur noir (18 voies) à l'arrière de la platine en voie 3. C'est un fil rouge.
La masse est prise à l'arrière de la platine sur le bornier des masses, c'est un fil marron avec une fiche marron.

Ensuite la sonde de température d'huile se trouve sur le support de filtre à huile :
Le cahier technique de PGG est ton ami : :wink: http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=309

Image

:coucou:

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Re: Plafonnier et MFA

Message par vigvig »

Merci beaucoup !

Par contre je ne sais pas comment récupérer le fils tombé du contacteur de porte... Y a une méthode miracle ? Je peux avoir la référence de la sonde ?

Avatar du membre
fab60
GB 2017
GB 2017
Messages : 833
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: Plafonnier et MFA

Message par fab60 »

Pour récupérer ton fils, essaye en retirant la moquette sur le côté.

La sonde se trouve facilement sur le net. :wink:
Je roule en Golf et j'aime ça

Répondre