De même pour moi ! Je garde un très bon souvenir de notre rencontre!
Je ne vous en veux absolument pas, d'ailleurs vous avez bien fait de la garder! Je pense que vous auriez regretté de la vendre. Elle avait certes besoins de quelques soins, liés a son âge et a son kilométrage important. Un peu de rouille, un train avant un peu flou dans mes souvenirs, un moteur un peu moins pêchu que sur la mienne, mais elle était dans un superbe jus, toujours respectée, suivie et non bricolée! Une belle auto !
Je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal a en trouver une équivalente... D'ailleurs moi qui ne voulais pas de 5 portes et encore moins d'une blanche j'ai du me rabattre sur... Une blanche 5 portes, la seule autre GTI valable que j'avais pu voir. Toutes les autres étaient ruinées au final
Sinon superbe garage ! Le mien a a peu près le même contenu, la deuxième est simplement moins bien enfin plus récente
Sinon n'hésitez pas a mettre une dose de WD40 un ou deux jours avant, dès fois que ça soit grippé

Essayer quand même avec la clé no name si ça ne coince pas ça ira très bien
Et si un jour vous voulez vous occuper de la rouille j'ai toujours l'adresse d'un super carrossier travaillant a l'étain et pas cher a coté de chez moi
Quelques images de son boulot, il a restauré mes trois golf
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ?f=5&t=658
Pour finir le weekend du 18/19 je serai en Alsace/Vosges en golf avec mon club d'anciennes si cela vous tente de rouler un peu avec nous

!
Cordialement.
David