Allé on sort le vilo :

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Les paliers d'arbre intermédaire :

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Masquage du bloc :

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Protection des orifices :

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Après démontage de tous les périphériques dans la voiture, la caisse est prête pour partir chez le carrossier pour refaire le compartiment moteur.

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Les visses vont partir au bichromatage et les autres éléments au thermolaquage :

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Je ne sais pas encore comment la boite la boite va être nettoyée :
Embrayage et butée prévu également.

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Tout est sorti :

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Et donc, on se retrouve avec ça :

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Et voila comment un remplacement de collecteur d'échappement avec un petit coup de propre, se transforme en
Ce n'est pas très grave et totalement réparable, il y a plusieurs possibilités :
-réparer le vilebrequin d'origine avec empreinte d'origine ou avec une empreinte en méplat comme sur les TDi.
Cette solution a été mise en oeuvre par Mathieu du forum TechniqueG60 mais implique d'autres modifications, je vous invite à lire son sujet qui est magnfique :
http://techniqueg60.com/index.php/kunen ... ?start=440
-installer un autre vilebrequin, j'en ai un autre en stock de GTi et les 1.8 ont tous le même vilebrequin.
Faire ajouter une goupille pour empêcher la poulie de bouger.
