Jim en G
-
Re: Jim en G
je ne savais même pas que tu avais une G lol
Bonjour Jim,
Bon courage avec ton vilo et tout ce que tu vas découvrir.
Je me pose là
Bon courage avec ton vilo et tout ce que tu vas découvrir.
Je me pose là

- Bils
- Dupond
Bravo! Bon courage pour la suite, il y a un air de "déjà vu" 

Bonne remise en route Jim

J'avais donc un train av et ar d'avance et j'avais rentré ça :
Récupéré, j'ai pris une photo juste du train avant, j'avais déjà proprement emballé le reste :
C'est toujours très satisfaisant le avant après.
Donc mon train av prévu pour l'EV ira sur la G car j'avais prévu de monter un de G. Et celui d'origine de la G sera refait plus tard pour aller sur l'EV
J'avais dans mon stock un vilebrequin d'une GTi de 84 avec une magnifique emprunte de poulie, on en discutait avec Chatelain et après vérification, les vilebrequins sur les 1.8L sont identiques.
J'ai rentré les deux vilebrequins :
le 84 sera contrôlé, s'il est bon, l'usineur me fera la modification avec la goupille. Je lui ai donné 2 nouvelles poulies, ainsi j'en aurai une d'avance.
Si le 84 est mauvais, il me refera l'emprunte de l'autre.
Détails des visses ; à gauche d'origine 84 à droite la version mise à jour de je ne sais pas quelle année.
Les pièces sont arrivées :
Et la chariotte a été déposée chez le carrossier pour refaire le compartiment moteur :
Récupéré, j'ai pris une photo juste du train avant, j'avais déjà proprement emballé le reste :
C'est toujours très satisfaisant le avant après.
Donc mon train av prévu pour l'EV ira sur la G car j'avais prévu de monter un de G. Et celui d'origine de la G sera refait plus tard pour aller sur l'EV

J'avais dans mon stock un vilebrequin d'une GTi de 84 avec une magnifique emprunte de poulie, on en discutait avec Chatelain et après vérification, les vilebrequins sur les 1.8L sont identiques.
J'ai rentré les deux vilebrequins :
le 84 sera contrôlé, s'il est bon, l'usineur me fera la modification avec la goupille. Je lui ai donné 2 nouvelles poulies, ainsi j'en aurai une d'avance.
Si le 84 est mauvais, il me refera l'emprunte de l'autre.
Détails des visses ; à gauche d'origine 84 à droite la version mise à jour de je ne sais pas quelle année.
Les pièces sont arrivées :
Et la chariotte a été déposée chez le carrossier pour refaire le compartiment moteur :

Elle te plait avec les Nothelle

-
ah ça oui elle déglingue