bjr amis golfistes,
ce we, j'ai changé les sondes de T° d'eau, le moteur chauffe normalement et ne dépasse jamais le milieu. comme d'hab, le ventilo se déclenche tjs aussi souvent. pt être que son thermo-contact déconne.

dans le doute, à changer.
Le vase d'expansion à l'air nickel, mais le capteur un peu fatigué, dans le doute, à changer aussi.
Je perds moins de ldr, je pense qu'en changeant moi radiateur de chauffe, le niveau c'est fait en plusieurs étapes, ceci expliquerait pt être cela....
mais bon, j'ai remarqué qlq fuites de ldr à la pompe à eau et à la durite rigide latérale qui est sur la culasse. ça tombe bien je vais changer la pompe...
sinon vers le ventilo, entre le démarreur et la batterie, j'ai trouvé une cosse débranché (voir photo) et je vois pas à quoi elle sert??
point de vue freinage, les plaquettes sont usées jusqu'à la garniture, devant et derrière... et les disques devant sont HS... à changer... aussi...
J'ai commandé des relais chez mecabidule, mais il y a pas de numéro et je sais pas où ils vont.... qlq un à un schéma de branchement?
merci et a+
Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....