La purge se fait, avec manette de chauffage sur le chaud et bocal de ldr ouvert. Vu que le bocal de LDR est le point le plus haut, cela doit se faire naturellement. Sinon tu peux le remonter un peu plus haut si tu n'es pas sur... Pas de vis de purge...
ma ptite Golf 2 GTI 8s
- Châtelain
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Si tu l'alimentes en eau d'un côté elle doit ressortir de l'autre 
La purge se fait, avec manette de chauffage sur le chaud et bocal de ldr ouvert. Vu que le bocal de LDR est le point le plus haut, cela doit se faire naturellement. Sinon tu peux le remonter un peu plus haut si tu n'es pas sur... Pas de vis de purge...
La purge se fait, avec manette de chauffage sur le chaud et bocal de ldr ouvert. Vu que le bocal de LDR est le point le plus haut, cela doit se faire naturellement. Sinon tu peux le remonter un peu plus haut si tu n'es pas sur... Pas de vis de purge...
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
pas de purge... un peu bête ça...
c'est vrai que ça sent le ldr chaud qd le moteur est à température.
bon je vais regarder du côté du radiateur si il est bouché ou s'il a une fuite. si fuites, je vais mettre un stop fuite ds un premier tps, t'as déjà essayer?
je sais que tu dois pas le mettre ds le vase d'expansion... mais tu le mets où alors?
a+
c'est vrai que ça sent le ldr chaud qd le moteur est à température.
bon je vais regarder du côté du radiateur si il est bouché ou s'il a une fuite. si fuites, je vais mettre un stop fuite ds un premier tps, t'as déjà essayer?
je sais que tu dois pas le mettre ds le vase d'expansion... mais tu le mets où alors?
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Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....
- Châtelain
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Je ne mets pas de stop fuite. Jamais essyé et pas envie. Nettoyant circuit, oui.
Déjà contrôle ton radiateur s'il est bouché. Fuite tu le verrais à l'extérieur.
Déjà contrôle ton radiateur s'il est bouché. Fuite tu le verrais à l'extérieur.
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
bon, j'ai verifier les durites, RAS aucune fissure, le radiateur en visuel, aucune fuite, pt être le vase d'expansion ou une fuite à la pompe à eau. A verifier qd il arretera de pleuvoir...
Vous avez déjà vu un problème au vase d'expansion? La pompe, vaut mieux la commander complète ou sans couvercle?
a+
Vous avez déjà vu un problème au vase d'expansion? La pompe, vaut mieux la commander complète ou sans couvercle?
a+
Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....
- Châtelain
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Pompe complète.
- niko17
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Salut, pour le vase j'en ai déjà vu asser encrasser et avec dépot pour creer des soucis mais sa ne ressemblais pas a ton problememodjo701 a écrit :bon, j'ai verifier les durites, RAS aucune fissure, le radiateur en visuel, aucune fuite, pt être le vase d'expansion ou une fuite à la pompe à eau. A verifier qd il arretera de pleuvoir...
Vous avez déjà vu un problème au vase d'expansion? La pompe, vaut mieux la commander complète ou sans couvercle?
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Golf MK2 GTI 8s '89 - 280 500kms 
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
bjr amis golfistes,
ce we, j'ai changé les sondes de T° d'eau, le moteur chauffe normalement et ne dépasse jamais le milieu. comme d'hab, le ventilo se déclenche tjs aussi souvent. pt être que son thermo-contact déconne.
dans le doute, à changer.
Le vase d'expansion à l'air nickel, mais le capteur un peu fatigué, dans le doute, à changer aussi.
Je perds moins de ldr, je pense qu'en changeant moi radiateur de chauffe, le niveau c'est fait en plusieurs étapes, ceci expliquerait pt être cela....
mais bon, j'ai remarqué qlq fuites de ldr à la pompe à eau et à la durite rigide latérale qui est sur la culasse. ça tombe bien je vais changer la pompe...
sinon vers le ventilo, entre le démarreur et la batterie, j'ai trouvé une cosse débranché (voir photo) et je vois pas à quoi elle sert??
point de vue freinage, les plaquettes sont usées jusqu'à la garniture, devant et derrière... et les disques devant sont HS... à changer... aussi...
J'ai commandé des relais chez mecabidule, mais il y a pas de numéro et je sais pas où ils vont.... qlq un à un schéma de branchement?
merci et a+
ce we, j'ai changé les sondes de T° d'eau, le moteur chauffe normalement et ne dépasse jamais le milieu. comme d'hab, le ventilo se déclenche tjs aussi souvent. pt être que son thermo-contact déconne.
Le vase d'expansion à l'air nickel, mais le capteur un peu fatigué, dans le doute, à changer aussi.
Je perds moins de ldr, je pense qu'en changeant moi radiateur de chauffe, le niveau c'est fait en plusieurs étapes, ceci expliquerait pt être cela....
mais bon, j'ai remarqué qlq fuites de ldr à la pompe à eau et à la durite rigide latérale qui est sur la culasse. ça tombe bien je vais changer la pompe...
sinon vers le ventilo, entre le démarreur et la batterie, j'ai trouvé une cosse débranché (voir photo) et je vois pas à quoi elle sert??
point de vue freinage, les plaquettes sont usées jusqu'à la garniture, devant et derrière... et les disques devant sont HS... à changer... aussi...
J'ai commandé des relais chez mecabidule, mais il y a pas de numéro et je sais pas où ils vont.... qlq un à un schéma de branchement?
merci et a+
- Fichiers joints
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- T° après changement de sonde, compteur qui finit par marcher pti à pti...
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- c'est quoi cette cosse?
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- qui est qui?
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Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
pour la cosse libre dans le compartiment moteur, je ne peux pas te dire à quoi elle correspond... mais ça doit être correct, car j'ai exactement la même chose 
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
ok merci, ça me rassure un peu....
pour la boite à fusible, j'ai trouvé un lien : http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... &Itemid=37
pour le reste, pièces en commande.... (pompe à eau, disques +plaquettes de frein, couroie de distrib,...etc) donc montage en prévision.
a+
pour la boite à fusible, j'ai trouvé un lien : http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... &Itemid=37
pour le reste, pièces en commande.... (pompe à eau, disques +plaquettes de frein, couroie de distrib,...etc) donc montage en prévision.
a+
Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
salut,
bon pas trop avancé depuis 2 mois, la faute au soleil et à l'apéro...
je voudrais savoir si le mécanisme de lève vitre électrique est le même sur une golf2 et une golf3?
j'en trouve pas à la casse...
sinon j'en recherche un coté oassager pour une 3 portes.
a+
bon pas trop avancé depuis 2 mois, la faute au soleil et à l'apéro...
je voudrais savoir si le mécanisme de lève vitre électrique est le même sur une golf2 et une golf3?
j'en trouve pas à la casse...
sinon j'en recherche un coté oassager pour une 3 portes.
a+
Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
le dommage sur l'aile est étonnant, je sais pas ce qui a pu faire un truc pareil.
L'intérieur présente bien.
L'intérieur présente bien.
- Tony
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Beau boulot abattu sur ta 8s ! Bravo pour cet entretien méticuleux 
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Bonjour tout le monde,
merci les gars.
Bon ça a un peu bricolé pdt les vacances, alors au menu : disques+plaquettes freins avant, plaquettes freins arrière, courroie de distrib+pompe à eau, changement hayon arrière, changement mécanisme éléctrique vitre avant passager, "scotchage" toit ouvrant fuyant comme un panier à salade....
Enfin qlq prise de tête comme pour le passage des connexions du hayon arriere dans les ailes car perte de clè plate ds l'aile donc obligé de démonter toute la garniture arrière....
Sinon, j'ai un doute sur la couroie d'accessoire, même tendu normalement comme conseillé dans le rta, elle a tendance à glisser et donc de couiner à gogo mais pas tout le tps.
Alors j'ai pas de clim ni de direction assité et le moteur est un 19pb22, quelle est la référence de cette courroie et les dimensions?
Actuellement j'ai une 9.5x950mm légèrement nervuré que m'a conseillé un garagiste. Je rappelle qu'il n'y avait pas de courroie qd je l'ai récupéré. alors je comprend pas trop.... c'est pas la bonne courroie? faut-il changer la poulie de pompe à eau ou celle de l'alternateur?
sinon je recherche le code des guides en plastique dans les glissières des sièges avant.
A+
merci les gars.
Bon ça a un peu bricolé pdt les vacances, alors au menu : disques+plaquettes freins avant, plaquettes freins arrière, courroie de distrib+pompe à eau, changement hayon arrière, changement mécanisme éléctrique vitre avant passager, "scotchage" toit ouvrant fuyant comme un panier à salade....
Enfin qlq prise de tête comme pour le passage des connexions du hayon arriere dans les ailes car perte de clè plate ds l'aile donc obligé de démonter toute la garniture arrière....
Sinon, j'ai un doute sur la couroie d'accessoire, même tendu normalement comme conseillé dans le rta, elle a tendance à glisser et donc de couiner à gogo mais pas tout le tps.
Alors j'ai pas de clim ni de direction assité et le moteur est un 19pb22, quelle est la référence de cette courroie et les dimensions?
Actuellement j'ai une 9.5x950mm légèrement nervuré que m'a conseillé un garagiste. Je rappelle qu'il n'y avait pas de courroie qd je l'ai récupéré. alors je comprend pas trop.... c'est pas la bonne courroie? faut-il changer la poulie de pompe à eau ou celle de l'alternateur?
sinon je recherche le code des guides en plastique dans les glissières des sièges avant.
A+
- Fichiers joints
-
- avant....
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-
- pendant....
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-
- après....
- IMG00430-20110729-1736 mail.jpg (112.54 Kio) Vu 10866 fois
-
- rerères courroie ok
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
personne pour m'aider pour la courroie alternateur??
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Bonjour,
pour la courroie regarde chez vw, ils peuvent te donner les dimension
pour le moteur elec de vitre, j'en ai acheté comme d'origine en neuf pour 38€ via Ebay.de
le revendeur est une société ATU,ATV, ou quelque chose comme ca ecrit en orange.
et biensur mecatechnic pour les glissières
bonne resto
pour la courroie regarde chez vw, ils peuvent te donner les dimension
pour le moteur elec de vitre, j'en ai acheté comme d'origine en neuf pour 38€ via Ebay.de
le revendeur est une société ATU,ATV, ou quelque chose comme ca ecrit en orange.
et biensur mecatechnic pour les glissières
bonne resto
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
je pense que le vendeur allemand est atp
, j'ai déjà plusieurs commandes à mon actif chez eux et ça marche au poil 
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
sinon je recherche des joints de porte, celui du haut, qui est relié au grand joint qui va du parebrise avant au parebrise arrière.
apparemment vw ne les fait plus....
merci
apparemment vw ne les fait plus....
merci
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
un pti up à mes problèmes..........
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Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
hello les golfistes,
alors après un hiver endiablé dans la neige.... j'ai explosé un joint d'amortisseur arrière, il y a donc de la mécanique à venir.
le truc est que je sais pas quoi mettre en remplacement. je voulais mettre du delphi/de carbon comme il y a actuellement mais un pote m'a dit que c'était pas super... alors quoi?
si qlq un a des retours positifs sur un modèle.
je pense que je vais en profiter pour changer les amorto de devant aussi...
àa vaut quoi les kits complets chez mecatechnic?
qlq un a une bonne adresse?
merci et a+
alors après un hiver endiablé dans la neige.... j'ai explosé un joint d'amortisseur arrière, il y a donc de la mécanique à venir.
le truc est que je sais pas quoi mettre en remplacement. je voulais mettre du delphi/de carbon comme il y a actuellement mais un pote m'a dit que c'était pas super... alors quoi?
si qlq un a des retours positifs sur un modèle.
je pense que je vais en profiter pour changer les amorto de devant aussi...
àa vaut quoi les kits complets chez mecatechnic?
qlq un a une bonne adresse?
merci et a+
Tuco, le monde se divise en 2 catégories, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... toi tu creuses....
Re: ma ptite Golf 2 GTI 8s
Perso je monte soit du Sachs soit du Koni, ou autre marque réputée.
Je préfère acheter mes suspensions chez les revendeurs spécialisés pas chez un généraliste.
La suspension c'est comme les freins ou les pneus, faut pas lésigner coté sécurité.
Le prix s'oublie la qualité demeure (Sir frederick Henry Royce).
JIDE
Je préfère acheter mes suspensions chez les revendeurs spécialisés pas chez un généraliste.
La suspension c'est comme les freins ou les pneus, faut pas lésigner coté sécurité.
Le prix s'oublie la qualité demeure (Sir frederick Henry Royce).
JIDE
Mes Golf
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