On peut très bien supprimer le circuit imprimé en cause (voir plus haut dans le post) et monter un voyant branché sur la sonde de pression d'origine.

t'es sur de ton coup ?Andy a écrit :Ce trimachin est le stabilisateur pour le compte-tour.
Tout à fait !JUJU 37 a écrit :Donc si j'ai bien suivi, on peut retirer le circuit imprimé qui est en photo plus haut (source de mes soucismarignan83 a écrit :Bonsoir,
On peut très bien supprimer le circuit imprimé en cause (voir plus haut dans le post) et monter un voyant branché sur la sonde de pression d'origine.) sans problème sauf que je n'aurais plus de voyant rouge et d'alerte si il y a un soucis avec la pression d'huile...
1) Mais comment intégrer dans le bloc compteur un voyant branché sur la sonde de pression d'origine. La je bloque quel est le montage?
2) L'idéal sera de shunter le composant qui buz sur le circuit imprimer afin de garder le reste avec les fonctions qui vont avec.
Déjà tenté : Trop compliqué à moins d'être électronicien et encore...@lber a écrit :Une résistance en série avec la led de compteur, reliée à un circuit qui prend en compte les deux manocontacts (ou peut-être un seul sur G2) et qui ignore la sonde de niveau, si présente.
Pareil, mais maintenant c'est bien mieuxRaphaël a écrit : Sinon la mienne me faisait le coup il y a peu, avant la vidange. Elle buzzait à froid, avec 5-6 bars de pression à la culasse...